Dar Souran

Gastronomie marocaine

Chambre d'hôtes à tanger

Vous recherchez un restaurant marocain à Tanger où découvrir la cuisine marocaine et savourer les spécialités culinaires du pays. C’est tout trouvé ! Le riad Dar Souran, à proximité du Petit Socco, ouvre les portes de son restaurant aux visiteurs de passage comme aux hôtes de la maison, sur réservation 24h à l’avance.

Dans le quartier pittoresque, dans l’un de ses salons cosy où depuis la terrasse avec vue panoramique, le restaurant du riad Dar Souran est déjà un lieu. Mais ce n’est pas tout ! Géré par des mains de maître, c’est une adresse où l’on se régale, tant les yeux que les papilles. Au menu du caviar aubergines aux épices marocaines, des carottes au cumin et à la coriandre, des poivrons marinés à l’huile d’olive, deux sortes de tajines et de la « pastilla », sans oublier les petits gateaux aux amandes.

Le restaurant marocain du riad Dar Souran vous réserve de savoureuses surprises qui ne vous laisseront pas indifférents. Pour réserver, contactez-nous 24h à l’avance, les places sont limitées !