Dar Souran

Notre Histoire

backslide5

La maison d’hôtes Dar Souran est une ancienne demeure située dans la médina de Tanger, le quartier pittoresque et très animé de la ville. Construite en 1898, elle appartenait d’abord à la famille Bakkali. C’est en 2010, au terme de multiples séjours à Tanger que l’actuel propriétaire, originaire des Midi-Pyrénées, Paul Carassou tombe sous le charme de la demeure, en fait l’acquisition et la rénove pour réaliser son projet de maison d’hôtes et accueillir les voyageurs, qui comme lui, aiment découvrir le monde, s’intéressent au Maroc et en particulier, à une ville aussi mythique que Tanger.

Passionné par les voyages, le partage d’expériences et les traditions ancestrales, Paul a puisé le meilleur du Maroc, du savoir-faire des mâalems, des soins traditionnels… pour l’offrir à ses visiteurs. Le riad est une maison d’hôtes de luxe, un lieu où se ressourcer et passer un moment d’exception dans l’intimité ou en compagnie du maître des lieux.

Le séjour en chambre d’hôtes au riad Dar Souran est aussi l’occasion de rencontrer Laurent, le fils de Paul, jeune, dynamique et branché, qui veille à ce que ses hôtes se sentent privilégiés et reviennent dans ce petit palais oriental.

L’accueil des propriétaires du riad, leur sourire charmant et leur savoir-vivre sont le prélude à la découverte d’un espace qui attise toute curiosité, en invitant à admirer, regarder et à observer chaque détail.