Dar Souran

  • Maison d’hôtes traditionnelle au coeur de la médina de Tanger
  • La magie du Maroc à 15 Km de l’Europe
  • Chambre d’hôtes médina : un havre de paix loin de l’agitation
  • Un point de départ idéal pour découvrir la ville mythique de Tanger
  • Hammam traditionnel pour les hôtes…
  • Une déco à la fois authentique et traditionnelle

Hôtel Riad Tanger – Chambre ou suite au meilleur prix

Idéalement située au Petit Socco, dans la médina de Tanger, à deux pas du centre ville et d’un parking. C’est une sublime Hôtel Riad Tanger. Cette maison d’hôtes est un bijou d’architecture traditionnelle marocaine face auquel nul visiteur ne peut rester indifférent. Avec son spacieux patio lumineux, ses coursives et ses ornements arabo-andalous, cette demeure présente toutes les caractéristiques d’un authentique riad marocain.

Une authentique maison d’hôtes riad à Tanger avec tout le confort moderne

De même, pour pallier aux escaliers souvent abrupts dans les riads, un ascenseur a été installé. Un atout qui est extrêmement rare dans la médina. Ce luxe est très apprécié par les visiteurs souvent éreintés après une longue balade dans la médina de Tanger.

Un havre de paix pour des vacances Zen à Tanger

L’embellissement de la demeure, a été réalisé grâce à l’ajout de matières authentiques et de couleurs vives. Elles apportent un peu de chaleurosité à l’atmosphère. Tous les éléments de décoration ont été faits par des artisans locaux tangérois. Ébénistes, forgerons, carreleurs, tapissiers… Tous ont fait preuve d’une grande dextérité pour sublimer leur travail colossal. 

Espaces de vie d’un riad bien pensé à Tanger

Premièrement, au delà des chambres, le riad propose de nombreux espaces de vie spacieux et confortables. À l’intérieur, les résidents seront invités à prendre place sur une banquette à l’étage pour un thé à la menthe. Ensuite, ils peuvent aussi se mettre à table pour profiter d’un délicieux repas. Sinon, ils s’installent dans le coin lounge où leur sera servie une collation. La terrasse, culminant au dernier étage, est un immense espace ensoleillé. Il est idéal pour prendre de sublimes photos panoramiques de la ville et des eaux du Détroit de Gibraltar. Vous pourrez aussi profiter du Hammam.

Suite ou chambre de luxe au meilleur prix

Cet Hôtel Riad à Tanger dispose de nombreuses chambres et suites. Avec de grandes superficies, les occupants ne se sentent jamais à l’étroit. Chacune d’entre elles dispose d’une décoration singulière et d’une salle de bain. Côté prestation, chaque logement est équipé d’une télévision, de la climatisation, et de linge de bain et de produits d’accueil de qualité.

Un délicieux Petit déjeuner pour bien commencer la journée à Tanger

Le petit déjeuner est une institution gastronomique aux saveurs marocaines. Il est ponctué par quelques touches internationales. Par conséquent, en chambre, sur la terrasse ou dans les patios, c’est l’idéal pour bien commencer la journée. 

×
New reservation

Dar Souran

  • Typical raid in the medina of Tangiers
  • The charm of Morocco in 15 km from Europe
  • Guest house in the medina of Tangiers : a haven of peace and relaxation
  • The perfect departure to visit the mythic city of Tangiers
  • Traditionnal hammam for the guests
  • A decoration both authentic and traditional

Hotel riad Tangier – Luxury guest house in medina – Suite or room

Ideally located in Petit Socco, in the medina of Tangier, close to the city center and parking. It is a sublime Hotel Riad Tangier. This guest house is a jewel of traditional Moroccan architecture in which no visitor can remain indifferent. With its spacious bright patio, its passageways and ornaments Arabo-Andalusian, this house has all the characteristics of an authentic Moroccan riad.

An authentic riad guest house in Tangier with all modern comforts

Similarly, to overcome the often steep stairs in the riads, an elevator was installed. An asset that is extremely rare in the medina. This luxury is very appreciated by the visitors often exhausted after a long walk in the medina of Tangier.

A haven of peace for a Zen holiday in Tangier

The beautification of the house, was achieved through the addition of authentic materials and bright colors. They bring a little warmth to the atmosphere. All the decorative elements were made by local Tangier craftsmen. Cabinetmakers, blacksmiths, tilers, upholsterers … All showed a great dexterity to sublimate their colossal work.

Spaces of life of a riad well thought out in Tangier

First, beyond the rooms, the riad offers many spacious and comfortable living spaces. Inside, residents will be invited to sit on a bench upstairs for a mint tea. Then, they can also sit down to enjoy a delicious meal. Otherwise, they settle in the lounge area where they will be served a snack. The terrace, culminating on the top floor, is a huge sunny space. It is ideal to take sublime panoramic photos of the city and waters of the Strait of Gibraltar.

Suite or Deluxe Room at the best price

This Riad Hotel in Tangier has many rooms and suites. With large areas, the occupants never feel cramped. Each of them has a unique decoration and a bathroom. On the service side, each unit is equipped with a TV, air conditioning, and bath linen and quality hospitality products.

A delicious breakfast to start the day in tangier

Breakfast is a gastronomic institution with Moroccan flavors. It is punctuated by some international touches. Therefore, in the bedroom, on the terrace or in the patios, it is the ideal to start the day.

×
New reservation